Une piece est en rupture de stock, quand vas-t-elle revenir ?
Les pièces en rupture de stock ne font malheureusement pas l’objet de réassort, sauf en cas de retour client. Lorsqu’un retour est effectué, la pièce est remise en stock immédiatement si le site est ouvert, ou lors de sa réouverture le cas échéant.
Comment savoir si une pièce m’ira ?
Afin de mettre toutes les chances de votre côté, veuillez vous fier aux mesures indiquées dans la description du produit. En cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter.
Quel est le processus de confection des pieces ?
La fondatrice s’occupe du design de chaque pièce (dessins, mesures, choix des tissus, etc.). Un prototype est ensuite réalisé par un atelier, puis ajusté et validé si nécessaire avant le lancement de la confection. Chaque atelier et collaborateur est soigneusement sélectionné et travaille dans le respect de conditions de travail éthiques et responsables.
Puis-je modifier ou annuler des articles de ma commande ?
Malheureusement, une fois la commande validée, les articles ne peuvent pas être annulés ou modifiés.
J’ai passé commande mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation, que faire ?
En général, l’absence de mail de confirmation signifie que la commande n’a pas été finalisée. Toutefois, en cas de doute, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vérifier.
Puis-je modifier mes informations d’expédition après avoir passé ma commande ?
Veuillez nous contacter au plus vite. Nous ferons notre maximum pour effectuer la modification, toutefois celle-ci ne peut être garantie.
Comment suivre la livraison de ma commande ?
Un numéro de suivi ainsi qu’un lien de suivi vous sont envoyés par email une fois la commande traitée dans un délai maximum de 4 jours ( hors pré-commandes ).
Si ce n’est pas le cas, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : nusayba.fr.sav@gmail.com.
Quand receverai-je ma commande ?
Nous nous efforçons d’expédier votre commande dans les plus brefs délais. En période de forte affluence ( notamment lors des drops ), le délai maximum de traitement est de 4 jours ouvrés ( hors pré-commandes ).
Pour les livraisons en France, comptez 48 à 72 heures avec Colissimo et 2 à 5 jours ouvrés avec Mondial Relay. Ces délais sont donnés à titre indicatif ; nous ne sommes pas responsables des retards liés aux transporteurs.
Pour plus d’informations, veuillez vous référez à notre politique d’expédition ou nous contacter.
Puis-je retourner ou échanger des articles ?
Oui, vous pouvez retourner ou échanger vos articles. Veuillez impérativement nous contacter avant de procéder à votre retour pour recevoir les instructions.
Dans le cas d’un retour ou d’un échange, les frais sont à la charge du client.
Combien de temps ai-je pour effectuer un retour ou un échange ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour ou un échange. Passé ce délai, les retours ou échanges ne seront pas acceptés.
En combien de temps recevrai-je le remboursement de mon retour ?
Nous procédons aux vérifications et au remboursement de votre commande dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception de votre retour.
À cela s’ajoute le délai de traitement de votre banque. Si vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement après 14 jours, veuillez nous contacter.