Geben Sie hier Ihre Frage ein
Geben Sie hier Ihre Antwort ein
Quels matériaux sont utilisés pour vos vêtements ?
La composition varie d’un article à un autre, celle-ci est systématiquement indiquée dans la description des articles.
Geben Sie hier Ihre Frage ein
Geben Sie hier Ihre Antwort ein
Geben Sie hier Ihre Frage ein
Geben Sie hier Ihre Antwort ein
Comment suivre ma commande ?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant un numéro de suivi. Il vous suffit ensuite de vous rendre sur le site du transporteur que vous avez choisi et d’y entrer ce numéro. En cas de problème avec le suivi, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou par e-mail à l’adresse suivante : nusayba.fr.sav@gmail.com. Nous vous répondrons dans un délai maximum de 48h.
Est-il possible de modifier mes informations d’expédition une fois ma commande passée ?
En cas d’erreur concernant vos informations d’expédition, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Nous ferons tout notre possible pour les modifier, mais cela ne peut être garanti.
Est-il possible d’annuler une commande ?
Une fois votre commande validée, celle-ci ne peut malheureusement pas être annulée. Nous vous encourageons à bien vérifier les articles et les informations de commande avant de finaliser votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.
Comment effectuer un retour ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Les articles retournés doivent être neufs et avec leur étiquette d’origine. Avant de retourner un article, il est impératif de nous contacter par e-mail afin de recevoir les instructions précises pour le retour. Les retours sont uniquement acceptés via Colissimo. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre politique de retour ou à nous contacter directement : nusayba.fr.sav@gmail.com
Est-il possible d’effectuer un retour d’un article en promotion ?
Oui, tous les articles peuvent bénéficier d’un remboursement.
Quel est le délai de réponse du SAV ?
Notre service après-vente fait toujours le maximum pour vous répondre au plus vite. Le délai peut aller jusqu’à 48h maximum (hors dimanches et jours fériés).