Comment savoir si un article correspond à ma taille ?

Pour savoir si un article correspond à votre taille, consultez les informations fournies dans la description du produit. Les dimensions (longueur et largeur) sont systématiquement indiquées. De plus, la taille du mannequin est précisée pour vous aider à mieux visualiser l’ajustement.

Quels matériaux sont utilisés pour vos vêtements ?

La composition varie d’un article à un autre, celle-ci est systématiquement indiquée dans la description des articles.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Les modes de paiement acceptés sont les suivants : cartes bancaires, Apple Pay.

Quels sont les délais de livraison ?

Lors de la saisie de votre adresse, une estimation des délais de livraison vous sera donnée (avant de procéder au paiement). En règle générale, vous recevrez vos articles en moins d’une semaine. Pour la France, la livraison via Colissimo est effectuée en moins de 72h, et via Mondial Relay en moins de 5 jours. Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique d’expédition.

Comment suivre ma commande ?

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant un numéro de suivi. Il vous suffit ensuite de vous rendre sur le site du transporteur que vous avez choisi et d’y entrer ce numéro. En cas de problème avec le suivi, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous ou par e-mail à l’adresse suivante : nusayba.fr.sav@gmail.com. Nous vous répondrons dans un délai maximum de 48h.

Est-il possible de modifier mes informations d’expédition une fois ma commande passée ?

En cas d’erreur concernant vos informations d’expédition, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais. Nous ferons tout notre possible pour les modifier, mais cela ne peut être garanti.

Est-il possible d’annuler une commande ?

Une fois votre commande validée, celle-ci ne peut malheureusement pas être annulée. Nous vous encourageons à bien vérifier les articles et les informations de commande avant de finaliser votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter.

Comment effectuer un retour ?

Vous disposez de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour effectuer un retour. Les articles retournés doivent être neufs et avec leur étiquette d’origine. Avant de retourner un article, il est impératif de nous contacter par e-mail afin de recevoir les instructions précises pour le retour. Les retours sont uniquement acceptés via Colissimo. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre politique de retour ou à nous contacter directement : nusayba.fr.sav@gmail.com

Est-il possible d’effectuer un retour d’un article en promotion ?

Oui, tous les articles peuvent bénéficier d’un remboursement.

CONTACT US